Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfait Senneville

Parfait Senneville

Soucis amoureux, comment réagirez-vous à ma place!?

Bonjour.
Je suis amoureuse d'un ancien camarade de classe que je connais depuis environ 5 ans. Sans rien me demander, des amis communs lui ont parlé de mes sentiments alors qu'il était pris. Un an plus tard, il m'envoie un message sur Facebook me déclarant sa flamme et me demandant de patienter un peu pour qu'il finisse les choses avec son ex. C'était comme un choc pour moi, doutant de sa sincérité, ayant marre d'attendre et me rappelant les souffrances que j'ai subites à cause de son amour, je lui ai répondu d'une manière un peu rude. Étant d'humeur difficile, il s'est alors excusé, m'a demandé d'oublier ce qu'il a dit et en me disant qu'en un an, j'ai beaucoup changé de celle qu'il connaissait.
Que faire? Devrais-je m'excuser malgré que j'ai rien dit de vraiment blessant? Svp aidez-moi, je l'aime encore et je veux pas le perdre alors comment réagir!? EN SAVOIR PLUS >>>




Attention qu'il ne soit pas dans une période de déprime et qu'il appelle seulement à l' aide dans sa situation avec son ex. Tu peux le rappeler en abordant ce sujet "j'ai senti que tu n'allais pas bien etc. comment les choses se déroulent etc. sans faire allusion à toi ni au message enflammé pour voir ce qu'il va dire.
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes.
Avant tous dis toi que tu ne l'as pas perdu puisque vous n'est pas ensemble depuis un ans donc il n'as jamais vraiment été là. Autre chose il as mis un an depuis ce que tes amis lui ont dit pour qu'il te rappelle? Ben dis donc le pauvre garçon il est un peu long à la détente!! Et puis il à une drôle de façon de réapparaître dans ta vie. Tu dis que tu as souffert avec lui. S'est t'il excusé de la douleur qu'il ta causé avant de te dire qu'il avait l'intention d'échanger sa pouf contre toi? Pas vraiment classe le garçon. Et pour quelqu'un qui aimerait te récupérer il à une drôle de façon d'exprimer ça!! Delà à te dévalorisant en te disant "tes plus la même ", "laisse tombé" etc. c'est une façon de provoquer chez toi un électrochoc pour que tu soit à nouveau dans la dépendance affectif vise à vis de lui c'est une façon pour lui d'avoir le monopole. Et donc il aimerait tous simplement. Que tu lui dise: " Non mais attend c'est pas sa " " j'étais énervé' "nana ni na nana etc." Moi je te dis laisse coulé. Les hommes c'est des élastiques il prennent de l'élan et il reviennent. même un ans après comme tu le vois. Mais après tu dis que tu as souffert as tu vraiment envie de recycler cet amour qui ta tant fais souffrir? N'est tu pas assez courageuse pour essayé de découvrir d'autre personne? Il n'est pas vraiment bon de retourner avec ses ex car se reproduisent souvent les mêmes schémas. Il ne faut tous de même pas trop généraliser il y à de rare exceptions ou les personnes ont vraiment fait un travail sur elle même et qu'elle savent reconnaître les erreurs qu'elle ont commis et sont dans la réel démarche de créer un autre schéma et donc parviennent à se stabiliser. Mais le je vois que ce garçon ne te respecte pas vraiment finalement. Pendant un ans il te met en stand by et revient plouf!! Je serais toi je lui dirais diplomatiquement que tu est sur ta réserve pour les raisons suivantes, mais que cela n'empêche pas que tu est des sentiments pour lui. Que tu souhaiterais que cela puise se reproduire entre vous , mais que tu as besoin de le redécouvrir pour savoir si il te correspond ou pas. Que ce ne soit pas une relation houleuse ou tu se seras en constante souffrance et constante questionnement sur sont amour et de ce fait de nouveau dans la dépendance affectif que c'est toxique pour toi et ça le sera pour lui si il n'est pas sur de lui sur ses sentiments. Que tu cherche de la stabilité et que veux savoir si il est capable de t'en donné. Et que pour ça tu as besoin de le redécouvrir en douceur sans t'engager directement. Car tu ne veux plus souffrir un point c'est tous. Si il as vraiment le même souhait que toi alors il sera te comprendre si il se braque à nouveau n'insiste pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Dans l'amour il y à des haut il y à des bas mais ça ne doit pas être que souffrance, on ne doit pas tout accepter sous prétexte que l'on aime la personne. On ne rendra finalement pas cette personne heureuse d'être avec nous si on s'accroche à quelque chose qui ne tien pas. On doit avoir du respect pour soit même et pour avoir du respect pour nous même nous devons savoir nous protéger d'une relation toxique ça en fait partit. La souffrance de la perte d'un amour qui n'était pas pour nous n'est rien à coté des belles rencontre que la vie peu nous apporter.
tu la po tu va po le perdre
soi normal
be ur self:p
Tu ne vas pas le perdre.puisque tu ne l'as pas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Noir Manteaux vestes et gilets H&M fourrure pour femme - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. John H - Blouson Chauff
  • Comptines et chansons pour enfants YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • La biographie de Booder avec Gala.fr Retrouvez toutes les infos sur Booder avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Booder. D'origine marocaine, Mohamed Benyamna grandit dans le dixieme arrondissement de Paris. Une fois le baccalaureat obtenu, il peine a trouver d
  • Peut-on maigrir avec des sachets hyperprotéinés Regime hyperproteine: maigrir vite avec les sachets proteines Protifast. Nos conseils et nos produits de regime en pharmacie et sur internet. Supplement star du fitness et de la perte de poids, les proteines en poudre font-elles maigrir? Je vous expl
  • Besoin de conseil masculin et féminin par expérience!? "Voici ma situation :Un garçon m'a ajouté sur un réseau social pour faire connaissance parce qu'on se croisait souvent dans le bus. Ensuite on s'est échangé nos numéros et depuis on passe beaucoup de temps à se parler. Tous les matins dans le bus on " EN SAVOIR PLUS
  • Comment se faire draguer? PAR DES MEUFS EN SAVOIR
  • La jalousie est elle un qualité ou un défaut? "Défaut. les choses et les personnes ne nous appartiennent pas. ça fait mal. c'est clair. mais . être jaloux ne fait qu'envenimer les choses!!Elle fait fuir les personnes.en fait!" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis perdu,dite moi quoi faire? je suis toujour amoureuse de mon ex alor que c moi qui est rempu avec lui et en plus j'ai fait plein de connerie apré la rupture qu'il ne risque pas de me pardonné j'ai l'impréssion d'avoir gaché toute mes chanse avec lui
  • Comment lui faire comprendre que je ne suis pas lesbienne, pourriez-vous me conseiller? "Hier elle a commencé par me prendre la main (j'ai trouvé cela gentil), après ça a été des caresses sur le bras (j'avais mon pull cela ne me gênait pas), ensuite elle a mis sa main sur mon épaule (là j'ai eu un mouvement de recul) ensuite elle m'a pr" EN SAVOIR PLUS
  • personnes ne tombe dessus?,j'en ai pas, trop peur ke quelqu'un ne le croise par innadvertense! Je vois plein de femmes qui parlent de leur vibromasseur mais où est ce que vous le cacher pour que?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le prénom du jour : June - La Maison des maternelles #LMDM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article