Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfait Senneville

Parfait Senneville

La patiente pour obtenir la confiance de l'autre n'est elle pas parfois insuffisante?

Cela fait un mois et demi que je parle avec un quelqu'un , nous nous sommes vu plusieurs fois mais il ne se passe rien a part de bon délire. Il est méfiant par rapport a son passé.
Je suis très patiente et ne le brusque pas mais est ce que cela va suffire pour attendre le jour ou il se passera enfin quelque chose.
je ne sais plus quoi penser. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour "Zazou",
Oui, il y a la patience, bien sûr et le fait de se laisser tout de même aller, sans vouloir tout contrôler. se lâcher aussi, dans le domaine de confidences qui ne sont pas gênantes, bien entendu, ni pour toi ni pour lui.
Il n'est pas nécessaire que tu saches quoi que ce soit sur son passé pour que la confiance soit là. Il peut avoir confiance sans avoir besoin ou envie d'en parler, et si n'attendais qu'après ce type de confidences, ce serait dommage, il y a tant d'autres choses à partager pour consolider la confiance.
Faites vos sorties profitez du meilleur des moments passés ensemble ce qui ne peut que vous donner envie de vous revoir et de continuer cette belle expérience, mais les hommes bien souvent, et certaines femmes dont je fais partie, n'ont pas envie de parler de leur histoire. ou par bribes de temps en temps, ça n'apporte pas obligatoirement grand chose à la relation,. sauf en cas de conflits répétés, et heureusement ça n'est pas ce que vous vivez, alors ôtes toi de la tête des confidences qu'il n'a sûrement pas envie de faire et ne mets pas l'étiquette pour autant ; "il ne me fait pas confiance", ce serait une erreur.
Bonne continuation.
Si un jour tu c qu il en vaut la peine attend le longtemps mais reste quand meme eloigner loin de lui juste pour voir combien il tient a toi et l obliger a accelerer parce que t as pas toute la vie
Je pense qu'il ne faut pas le brusquer.Il faut aller en douceur
Il vaut mieux être patiente et construire quelque chose de durable!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment choisir sa tondeuse manuelle Comment choisir Leroy Merlin | Comment choisir sa tondeuse manuelle ? - Tous nos conseils pour bien choisir votre tondeuse manuelle : selon la surface de votre jardin, une tondeuse manuelle peut parfaitement vous convenir. Legere, silencieuse et faci
  • Agatha Christie — Wikipédia Liste de 29 films par Bing. Avec La Maison biscornue, Le Crime de l'Orient-Express, Murder on the Orient Express, Associes contre le crime., etc. Le Crime de l'Orient-Express au cinema le 13 decembre. Created by Agatha Christie, Thierry Deb
  • Pergola aluminium Toiture - Bardage. Votre pergola en kit a PRIX D'USINE en Region Wallonne (Brabant-Wallon, Namur, Charleroi, Liege) & Bruxelles. Demandez votre DEVIS GRATUIT.Serie de pergolas de la marque SCALA que vous pourrez assembler suivant la finition
  • Hotel Amor Achetez Amor Amor - Cacharel 40 ml - Beaute et Bien-etre 171643 sur mescadeaux.ma: trouvez des idees de cadeaux originales pour mariages, anniversaires, baptemes. Le PDG de Microdata cede 167.000 actions de la societe sur le marche des blocs. Achete
  • Les filles est-ce que vous pourriez sortir avec un homme qui n'aime pas trop faire la fête? "Je m'explique, je suis quelqu'un d'assez "casanier" et je m dis que c'est peut être pour ça que je ne trouve personne.Comment puis-je remédier à se problème?" EN SAVOIR PLUS
  • Pour les filles.RE? "Mon mec a du mal avec le cuni. et il sait que j'ai beaucoup cela!Pour ma part, je ne lui refuse rien car j'aime pour ainsi dire TOUT! Pouvez-vous me dire ce qu'il faudrait faire pour qu'il y arrive un peu plus à me faire plaisir à ce niveau là?Sacha" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on vivre sans penser au lendemain? SALUTCa dépend de ton engagement face à l'autre.et même face à toi-même.Pour moi, il m'est impossible de vivre sans penser au lendemainbye EN SAVOIR
  • Bonjour,J'aimerais savoir par quel type de personne vous êtes impressionné et pourquoi? (les clowns, les scientifiques, les chanteurs, les éboueurs, les politiciens, les acteurs?)Qu'est ce qui vous impressionne en général chez quelqu'un, qu'est ce q Par qui et par quoi êtes-vous impressionné?
  • Savez-vous faire des pliages en papier? non, moi je ne plie que les femmes. et pas qu'avec mes mains! ^^ EN SAVOIR
  • Non mais sérieusement? "si vous vous reveilliez avec 1 million d EUROS dans votre compte banquaire.Vous feriez quoi avec" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Tout moins cher sur Vavabid !!! ( Site d'enchères pour des vacances, restaurants, parcs,... )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article