Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfait Senneville

Parfait Senneville

Vous êtes vous déjà évanouies de plaisir?

Pendant un orgasme? (ou juste avant ptet, je sais pas trop^^). est-ce que certaines femmes y sont plus sujettes qu'à d'autres, qu'est-ce qui peut provoquer cet état en plus de l'habilité du partenaire? EN SAVOIR PLUS >>>




Edit : non je crois que sara a raison c'est aussi utilisé pour ça
Ça existe, je l'ai provoqué ce week end à mon grand désarroi deux fois de suite, mais j'aimerai en fait comprendre ce qu'il y a bien pu avoir de plus que d'habitude pour provoquer cela!
la petite mort , cela s'appelle , oui il m'est arrivé de frôler cela , mais chaque fois entre filles
bise
Moi ca ne m'est jamais arrivé, même si j'ai parfois eu l'impression de perdre toutes mes forces d'un coup et de ne plus pourvoir bouger, comme si je faisais une syncope justement. mais je suis restée bien consciente. Ca m'arrive assez souvent de me mettre à pleurer par la suite par contre. et ce sont des larmes de bonheur bien sur.
Pour toi, ben je ne sais pas, peut-être que le plaisir était trop fort, que tu t'es surpassé ce week-end, mais dans ce cas, pourquoi t'es pas content, c'est plutôt bien!! sinon peut-être qu'il y a le problème de coeur, ou de manque d'air, lol sinon je ne sais pas, peut-être que la fille a pris toute la mesure de l'amour qu'elle te porte. et que ça l'a assomée. moi c'est ce qui m'arrive quand ça me fait pleurer.
Non.
A mon avis, c'est que ces personnes doivent mal respirer. Ou ont peut-être un problème cardiaque.
Pour Sarah : "La petite mort", c'est une crise d'épilepsie (problème neurologique).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle alimentation en cas de diarrhée Quand on souffre de diarrhee, on prefere les legumes et les fruits cuits, les viandes et poissons maigres, l'eau et les tisanes. On evite ce qui est cru et gras.Certaines habitudes alimentaires favorisent l'apparition de diarrhees alors que
  • Pierre et Vacances Villages Clubs Lacanau Reserver Village Lacanau, Lacanau sur Tripadvisor : consultez les 856 avis de voyageurs, 119 photos, et les meilleures offres pour Village Lacanau, classe n?2 sur 7 hotels a Lacanau et note 4 sur 5 sur Tripadvisor. Profitez des videos et de la musiqu
  • MP3 Hypnose Gratuit . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Auto-hypnose humaniste - Pour Debutants: Amazon.fr: Olivier Lockert: Livres.
  • Pink Lady Calorie La composition nutritionnelle de Pommes - Pink Lady : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et vitamines. La pomme est le fruit le plus consomme en France. Decouvrez ses bienfaits sur la sante et comment la consommer pour en p
  •  
  • Pour ceux ayant rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, comment s'est passée votre 1è vraie rencontre? Nous avons échangé des mails et nous sommes téléphonés pendant 2 mois avant de nous rencontrer en vrai. J'ai fait 850 kms pour le voir 5 jours. Il ne m'avait pas menti mais je n'ai passé que quelques heures avec lui et suis rentrée chez moi frustrée
  • Étant déjà tombé amoureuse d' un homme et dommage les choses n on pas marché comment aprendre a aimer un autre? comment apprendre a aimer un homme dont on pense qu'il est celui qui nous faut et surtout avec qui on vi déjà et on a des enfants.je suis persuadé que l'amour précédent n'existe plus.
  •  
  • Comment avoir du plaisir seul? "je voulais savoir comment on pouvait avoir un plaisir sexuel sans sextoy?quel objet peut on rentré dans le vagin pour obtenir l'orgasme vaginale seul sachant que je suis vierge.merci pour vos réponses.Cordialement," EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi certains Qristes pensent faire du sensas en posant trop de questions? Suivez mon regard J'ai remarqué qu'il y a certains qristes qui fatiguent avec des questions à la chaîne sans interêt dont on peut pas répondre à tous surtout si vous l'avez dans vos contacts. Je ne sais pas si je suis le seul qui est en victime, donnez moi votre avis EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
3/3 La Monarchie de Juillet (1830-1848) Monarchie de Juillet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article