Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfait Senneville

Parfait Senneville

Je me lance ou j'attends?

J'ai besoin de quelques conseils Svp!!
J'ai craquée sur mon ancien collègue de boulot, cela fais un mois que l'on ne bosse plus ensemble.
Je pense lui plaire, car quand nous avons travaillé ensemble, il me faisait régulièrement des compliments du genre : Tu est très belle aujourd'hui ou tes yeux sont magnifiques (j'ai les yeux verts et sans aucune prétention, on me le dit assez fréquement) donc peut etre qu'il me le dit comme ca car les yeux verts c'est peu commun? Enfin je suis un peu paumée et ne sais pas trop quoi penser.
Nous nous envoyons des messages de temps en temps pour prendre de nos nouvelles.
Et j'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place? Je me lance ou j'attend qu'il le fasse??
Merci pour vos conseils EN SAVOIR PLUS >>>




Kikou,
Je sais que tu aimerais entendre quelque chose comme vas y fonce.mais moi je serais toi j'attendrai un petit peu plus pour être un peu plus sur!
Tu peux très bien te confier à lui en amitier , parler de tout!
le connaitre plus! trouver des journées ou soirée pour être ensemble dans un cafée ou chez toi pourkoi pas!
trouver des tit astuce pour k'entre vous il ai des conversation qui pourrai vous enmener au thème de l'amour, des préfrences.
Je te souhaite très bonne chance!
et surment que tu as de beaux yeux vert! surtout que les gens te le répète!
fait toi confiance aussi, met toi plus en valeur, pas trop d emaquillage mais des habille plus sexy sans aller dans la vulgarité!
courage courage
Bonsoir demoiselle!! alor moi a ta place je lui proposerai daller boire un verre vu ke vous vous voyez plus se sera une occasion de discuter
et pui a ce moment la tu verra si tu l'attire ou non ;) je te souhaite bonne chance
oui,attends,c'est à lui de le faire,sinon,c'est une lavette!
tout vient à temps qui sait attendre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir-Magazine.com . Affiner la silhouette et perdre un peu de superflu, les recettes de grand-mere ont tout bon. Si les regimes restrictifs et contraignants vous rebutent,. Découvrez les bienfaits de la tisane au thym pour alléger votre ventre. 1,2, 3? infus
  • Chorégraphie camping été 2018 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Meuble haut 80 cm 2 portes SPOON coloris
  • 10 bonnes raisons d'aimer le mois d . Le Channel, scene nationale de Calais, c'est la diffusion et la creation de spectacles et de manifestations artistiques, festive et populaire.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Votre ange gardien vs parle? vs a t il protégé? "il est en vacances" EN SAVOIR PLUS
  • Votre avis? Vous etes sur une plage de sable fin sous un ciel etoilé. Vous etes avec une femme ou un homme qui vous plait.et que faites vous?
  •  
  • OUI OUI OUI!! Toujours.Là où il y a de l'amour, il y a de la jalousie, des réflexions à la con (désolée pour le mot), discussions inutiles, mots blessants car l'un se venge de ceci ou cela. Quand on aime, on souffre c'est logique!L'autre nous fait d L'amour rhyme t'il toujours avec souffrance?
  •  
  • Pourquoi y a-t-il plus d'hommes qui? draguent les femmes mariées que l'inverse?Il y a peu de femmes qui draguent des hommes mariés.Moi, je n'irais jamais m'introduire au milieu d'un couple!Bonjour les soucis!

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
👨‍⚕️ Le jeûne intermittent pour maigrir validé scientifiquement - Dr Cohen sur #FaceBookLive

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article