Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfait Senneville

Parfait Senneville

J'aime une fille je viens de renconter une. comment transferer cette amour vers ma nouvelle rencontre?

J'aime une fille je viens de faire une nouvelle rencontre et j'aimerais transferer l'amour que j'ai pour la première vers la deuxième que je viens de rencontrer.
La fille que j'aime m'a jetté comme un pigeon.
Pour réussir à transferer l'amour que j'ai pour la première vers la deuxième j'ai mi la photo de la première dans le profil contacte de la deuxième sur le répertoire de mon téléphone.
Pour l'instant ça à l'aire de marché car je manipule en quelque sorte mon esprit.
Avez-vous d'autre truc ? Des conseils peut être ? Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Fait une sauvegarde au cas ou tu perdrais les deux
Appelle-la du nom de l'autre en lui faisant l'amour! Ça va aider à la continuité de transfer vers la 1re.
il te faut un câble de transfert d'ordi à ordi, je crois que ça coute dans les 40€ @+
eu desoler mais quand tu aime quelqun , tu ne peux pas le transferer sur une autre personne. tu imagine si la " 2 " fille voyait que tu a mi la photo de ton ex sur son numero , tu la perdra aussi. sion essaye de sortire avec elle , de la connaitre mieu et petetre que tu l aimera naturellement.
Tu fais un couper/coller ça doit aller.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • découvrez quel régime peut le prévenir Bien s?alimenter peut vous aider considerablement a obtenir un bon controle de votre glycemie.Les recommandations pour l?alimentation de la personne diabetique sont semblables a celles pour la population en general.Quelques consei. Tout est dans l�
  • beIN Sport Subscribe to beIN CONNECT and watch movies, entertainment and beIN CONNECT LIVE channels. As beIN TV subscriber, you can activate online beIN CONNECT for free!. Bein Sport Live. 205 J’aime · 2 en parlent. Chaîne de télévisi
  • Régime alimentaire — Wikipédia . Quel point commun y a-t-il entre un Japonais de l?ile d?Okinawa, une Scandinave et un habitant de la vallee de Vilcabamba en Amerique du Sud ? Tous ont une hygiene de vie exemplaire. Resultat : ils affichent une forme olympique, ne souffrent pratiq
  • Toddler Fun Learning Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je m'emmerde dans les relations avec les femmes? pas vous?soit c'est l'attitude qui clochesoit c'est le niveau intellect qui me saoulesoit ses paroles, ses tics de langagesoit son maquillage, alors qu'il existe de feutres indélébiles!soit c'est sa chienne qui me regarde bizarrement, elle veut une EN SAVOIR
  • Quel est l'origine de la saint valentin? "2 amoureux se tenaient la main, et tout le monde s'est dit:"A la Saint Valentin, on se tient la main"vivement la Sainte Marguerite. ^^" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Entre mon père et moi c'était une relation hors norme, pleine, intense et riche.Quand il y a cinq ans j'ai eu envie d'accéder à la propriété, il n'a pas hésité à accepter ma proposition de partir vivre en maison de retraite et que je reprenne son pe Mon père n'est plus et depuis son absence, je me sens trahie. Comment réagir?
  • Mon fiance est restee ami avec sn ex? je veux juste vous faire partage ca. je suis depuis 9 mois avec mon copain, au debut de notre relation, il est reste ami avec son ex copine avec qui il est reste 4 mois je crois. je n appreciais pas ce genre de relation. au bout d 1 mois je lui dema
  • Les femes dan lé revu me fon plux band* ke cele en vré, eske jsui un pervér? "ha haha tapa changé" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recette : Les triomphes au foie gras de Maïté | Archive INA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article