Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfait Senneville

Parfait Senneville

Un jeune voisin qui me décausait , commence maintenant a se monter pressant?

que faire
j ais bien envie de lui répondre , puis de lui jouer 5 lignes ,
est ce raisonnable? EN SAVOIR PLUS >>>




non boutent
juste pour le plaisir de lui rendre sa monnaie
fais le monter sur ses chevaux
fais le venir a pt puis tu le pousses!! c mechant!
je ne suis pas jeune et je ne suis pas ton voisin donc tu peux y aller
joue lui les deux pattes ouvertes
ça v dire k depuis ce tps ,il etait amoureux mais peut etre k le courage lui manquait. Donc, maintenant kil a eu le courage je t'emprie ne lui pousse pas,ça pourait lui faire du mal!
Enfin, a travers ton propos tu semble avoir des sentiments envers lui, donc n'attendez plus, Vas-y ma belle. Aime ce lui ki t'aime, a koi bon de lui repouse, de lui faire du mal?
Donc ton idee n'est pas raisonable, elle est spontannee.
Il te plait alors? ;-)
répond lui, tu verra bien, s'il deviens envahissant, jète le,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • liste de prix location cérémonie liste de prix location c?r?monie, jacquette, smoking, habit, costume de mari?. Boutique propulsee par PrestaShop. Smoking ou costume traditionnel, assurez-vous un look irreprochable pour vos prochains mariages avec notre service de location a la dema
  • perdre 15 kilosLa Route Respect !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Meme si avoir quelques rondeurs est un atout charme fort remarquable, certaines femm
  • Taches jaunes sur un vêtement blanc . Meilleure réponse: Bonsoir, Vous pouvez utiliser le percarbonate de sodium. Il déjaunit et ne déteint pas. Le percarbonate de sodium conjugue les propriétés de l'eau oxygénée (qui libère de l'
  • Elle GRAND SAUT - "On n'oublie jamais sa premiere fois", scande l'affiche du film "After - Chapitre 1", en salles ce mercredi, qui raconte le charivari d'une jeune fille fleur bleue defloree par le bad-boy tatoue du lycee.
  • bonjours cela fais voila 6ans que dans ma ville de 35000 habitants j'ai toujours rêvé d'être avec une certaine fille celle ci 3 ans après et rentré dans mon lycée je n'avais que pour une seul ambition ces d'aller la voir lui parlé me la mettre dans Aider moi sil vous plaît je ne c'est que faire?
  • On ne se parle plus, mais je voudrais lui envoyer un bouquet pour lui témoigner mon affection.Je suis un peu perdu au milieu de tous ces sites et des multiples bouquets proposés. Avez vous des idées ou des conseils à me donner?Merci pour vos réponse Quel genre de bouquet de fleurs envoyer à une fille pour lui témoigner qu'on ne l'oublie pas?
  • Pensez vous que j'aurais une chance d'etre avec une fille ou? "Bonjour!Mardi dernier j'étais dans mon ancien lycée avec mon ancien camarade de classe qui étais avec moi au lycée,et nous sommes passés en atelier d'Horticulture ou j'étais dans cet atelier apprendre 1 an en CAP d'horticultureY avais la vente!on po" EN SAVOIR PLUS
  • Les femmes ont besoin de leurs tête pour faire l'amour et les hommes de leurs corps!? Mais le résultat est le même!Qu'en pensez vous? EN SAVOIR
  • Réponses à la gomme du genre " T'est trop con " s'abstenir. Pourquoi je ne reçois pas de messages perso de mes contacts?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment devenir addict à une alimentation saine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article