Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfait Senneville

Parfait Senneville

Forgive me?

I forgave you so much
I forgave you by goodness
Not by weakness
I forgave you by love
Not by constraint
I forgave you ‘cause I loved you
But now I like to run away from you
I like to break the chains you put around me
Its always been the same, same old story.
Now there is a way and I know that I have to go away
But I’m sorry for not knowing the right words to say EN SAVOIR PLUS >>>




It’s hard to be free.
.
say: goodbye my love goodbye my dream.you have been one for me
Don't go away from him because he still loving you.
I wanna hold you high and steal your pain away
Did I disappoint you or let you down?
Should I be feeling guilty or let the judges frown?
'Cause I saw the end before we'd begun

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maladie du foie gras Ces chercheurs de l?University of Illinois College of Agricultural montrent que la proteine de soja peut reduire de facon significative l'accumulation de graisse et de triglycerides dans le foie des personnes obeses. La proteine de soja permet d
  • Musc Blanc Le musc est tres utilise en parfumerie pour son cote exaltant et sensuel. Cependant, on parle de musc synthetique, car l?animal produisant la substance naturelle est aujourd?hui protege. Decouvrez tout sur notre parfum mythique. Le musc etait a l?ori
  • Avocat Quel est le chemin le plus court jusqu?a la creation de votre future etude? Commencons par le commencement et faisons ici le chemin ensemble. Le geneticien a obtenu un master en droit et a passe le concours d?entree de l?Ecole des avocats. Le parquet
  • prix Remboursement integral des protheses dentaires ? Ce sera bientot une realite. Accedez a toutes les informations utiles pour planifier vos poses de protheses dentaires au meilleur moment. A l?achat de protheses dentaires, tout ce qui peut aider a en d
  • Dois je me tirer définitivement, sachant que? - J' abhorre ce site et ses participants sans exception- Seulement 1,5% de mes contacts m' ont sucé au moins une fois- Que ces 1,5% n' ont même pas avalé- Que le roi des Belges ne s' est jamais fait pomper par Lucy (par Paka j' ai un doute)- Que j' EN SAVOIR
  • absolument rien de bon Que trouvez vous de bien dans votre célibat?
  • J'ai trompé mon mec il m'a surpris.que dois-je faire? J'AIME MON MEC MAIS NE POUVANT PAS SUBVENIR A MES BESOIN JE SORT AVEC UN AUTRE.HIER IL M'A SURPRIS AVEC CE DERNIER.J'AI DIS QUE C'est un ami il ne croit as car pour lui si cela était vrai je devais faire la présentation et aller avec lui.chose que j EN SAVOIR
  • chers amis, je vie avec un homme marié depuis des mois, je dois dire qu'en totalisant j'ai vecu plus de temps avec lui que lui avec elle, car en réalité ils n'ont vecu qu'un mois et demi sous le meme toi.je l'aime infiniment. Vendredi de desepoir, c Si vous aimiez et viviez avec un homme marié?
  •  
  • Comment pourrai je comprendre ses sentiments? mon meilleure ami est toujours avec moi il me regarde tout le temps et y a un truc entre nous mais voila des qu on parle serieusement il me dit que maintenant c est pas possible on est tout le temps ensemble alor ca va tout gacher!!notre relation es

43454.4537.986

LES PLUS LUS
D'ANOREXIQUE À FITGIRL !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article