Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfait Senneville

Parfait Senneville

Dans le mariage!?

ceux qui attire le plus l'homme c'est le sexe et la cuisine! ete vous d'accord? EN SAVOIR PLUS >>>




Le sexe at la cuisine m'attirent, entre autre!
Mais.sûrement pas le mariage!
oui bien sur
je crois plutot que c'est pour eviter la solitude
Tu oublies le repassage et le ménage. Blagues mises à part, tu as une vision bien simpliste du mariage et, à la limite, pas besoin d'être marié pour qu'un macho impose cela à sa compagne!
Pour moi, c'est plus la formalisation officielle d'une promesse de fidélité et de construction d'une famille.
C'est vrai que ça y contribue mais il ne faut pas tout généraliser, le fait de le faire rire, de le troubler.Moi le mien c'est en parti car il sait qu'il peut toujours compter sur moi, et se repose souvent sur moi au quotidien, il aime aussi mon côté fofolle, ma détermination et mon caractère bien trempé!!
Mais j'avoue que le sexe est important, en tout cas il est pas avec moi pour la cuisine je suis nulle et c'est tout le temps lui qui cuisine!lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BSA Rockers Revenge George Michael Faith Jacket George michael leather jacket was worn in a music album ?faith?. In this famous music album, the singer and songwriter george michael wore this jacket. Buy Cordura/Parachute Jacket - BSA Faith George Michael Rockers Revenge Jacket, XXS to 3XL and oth
  • Cinq tibétains — Wikipédia Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ? Pendant des milliers d?annees ce secret extraordinaire, veritable fontaine de jouvence, a et
  • Quels sont les signes les plus Vous etes du signe astrologique de la Balance et vous voulez savoir quels sont les signes compatibles avec vous?? Que nous le voulions ou non, nous ne sommes pas tous compatibles. Certains signes astrologiques sont faits pour s'aimer, d'autres pour s
  • Elus locaux . Prevu par la loi de financement de la securite sociale pour 2013, l?assujettissement des indemnites des elus locaux aux cotisations sociales, afin d?elargir leur couverture sociale au regime general pour l'ensemble des risques, est precise par
  • N est ce pas la la vérité? " Si Noé construisait son Arche aujourd'hui!Dieu a dit à Noé: "Dans 6 mois, je vais faire tomber la pluie jusqu'à ce que toute la terre en soit recouverte et que tous les gens soient noyés. Par contre, je veux sauver quelques bonnes pers" EN SAVOIR PLUS
  • Elle ma envoyer un mail ce mattin, elle cé pas tré bien écrir "lol" mé j'ai compri, elle fait plein de faute d'ortografe et des fotes de frape (elle etait enervé lol) : ce que j'arriv pas a comprendre c'est qu on se partajai les taches menagaires p Ma femme veux me quiter parssque je lui "refile du boulot"!?
  • A votre avis, pourquoi les gens repondent aux questions sur QR? est-ce:- pour aider- pour conseiller- pour draguer- pour tenter d'etablir un contact- pour agresser- pour se soulager- pour rire et se detendre- pour gagner des points- autres.Personnellement, ca depend de la question c'est soit pour donner mon avis EN SAVOIR
  • Comment faire quand on a envie d'être avec une femme mais qu'on trouve personne? Un mec voudrais - t'il de moi? Comment faire?
  • C'est curieux on voit des coeurs de partout lorsque on fait allusion à l'amour mais qui a eu cette idée au départ?Le coeur est un organe au même titre que les autres pourquoi lui prête t 'on ce côté "sentimental"? Bien sûr c'est celui qui est le p Pourquoi évoque t' on le coeur quand on parle de sentiments?
  • Bonsoir a tous voila je connais une fille depuis 5 mois environ au debut c'etait super c'etait fusionnel comme relation tout se passait super bien mais elle avait un mec (un mec qui la respecté pas )il la laissé seul chez lui,il la prenait pour une Pourquoi est elle devenue comme ca?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
#AnneSoFruit...#DANGERS #NutritionSanté - #WestonPrice - #fermentation #trempages #BouillonD'os

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article