Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfait Senneville

Parfait Senneville

Pourquoi les filles aiment séduire d'abord avec l'aide de leur corps et se plaignent?

par la suite d'être prise pour des pintades?
je suis toujours étonné que la priorité chez une femme est de plaire physiquement , en mettant en avant certaines partie de son corps, mais après elles n'assument plus, mais alors plus du tout, quand un homme la siffle dans la rue elle prend un air outré, quand un de ses collègue lui dit qu'elle a un super beau cul c'est du harcèlement, quand on reste le regard fixé sur ses nichons prêts à déborder de leur bustier on devient un pervers,.très rare sont celles qui assument leur petit côté allumeuse, sexy, provocante, n'est-ce pas une grande hypocrisie féminine? EN SAVOIR PLUS >>>




@b, t'as pas bien lu ou compris, je n'excuse absolument pas les violeurs, bien au contraire, mais j'ai du mal à comprendre que les femmes passent autant de temps et d'argent à chercher à séduire pour ensuite être surprise des réactions des hommes?
tiens je te donne un exemple, j'avais une collègue qui l'été portait des chemisiers sans soutien-gorge, à chaque fois qu'elle se penchait vers moi pour me poser une question j'avais une vue magnifique sur sa paire de nichons, un jour j'ai craqué et lui ai dis gentiment en souriant que j'avais beaucoup de mal à rester concentré sur mon job,.ben , elle m'a traité de pervers!
ben c'est le but! De plaire aux hommes de s'habiller en fonction de leur goût et de se montrer sexy afin qu'ils tombent dans le panneau.je n'ai aucun respect pour ces femmes qui se proméne en hiver comme été en décolleté plongeant en vêtement moulant et en talon de p. bref elles cherchent les emmerdes et en général ce sont des femmes moches avec des tonnes de maquillages qui ne peuvent plaire qu'avec leur corps.je trouve sa triste pour elles car on peut être belle et plaire sans en faire des tonnes mais les femmes voudront toujours provoquer et attirer les loups car en s'habillant comme des p. elles vont attirer des loups et des chiens de la casse comme on dit lol
le pb des filles est qu'elles aiment plaire sans se soucier des conséquences et du mal qu'elles font aux hommes! c'est épuisant une journée en érection!
Et ensuite tu vas nous dire qu'une fille en mini-jupe doit assumer qu'elle cherche à se faire violer?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Son drôle de régime pour perdre du poids Pour tenir le coup, l'acteur a lance le jeu "What's my snack ?". C'est toujours drole de decouvrir des photos d'enfance des stars. Aujourd'hui, Chris Pratt se prete au jeu en devoilant un portrait de lui a 13 ans. Il a bien change
  • Gencives qui se rétractent Recul des gencives : (recession gingivale, retractation des gencives). Si elle n'est pas traitee, la maladie des gencives peut entrainer le recul des gencives, des infections systemiques et la perte de dents. Cliquez ici pour 10 remedes naturels
  • Par exemple Lorsque le delai de detachement maximal est depasse, l?assure devient un travailleur expatrie : il ne releve plus de la securite sociale francaise, mais des caisses du pays d?accueil ou il travaille. Il doit alors cotiser volontairement pour preparer
  • Chaussures San Marina Ballerines, escarpins, boots, bottes, mocassins, sneakers… Soyez lookées pour l’année en découvrant la collection de chaussures femme San Marina !. Commandez vos chaussures femme sur San Marina et découvrez le
  • Vous.ne dormez plusmangez peune faites plus les coursesni la cuisinela vaisselle s'entassele linge aussine voyez plus vos amisavez perdu votre emploine vous coiffez plusarrivez en retard à tous vos rendez-vous Depuis que vous êtes cyberdépendant, qu'est-ce que vous ne faites plus?
  •  
  • Aimez-vous jouer avec le feu? Certains aiment bien pimenter leur vie amoureuse, en prenant des risques. Pour ne pas sombrer dans la monotonie sentimentale, ils se mettent volontiers en péril, se font des frayeurs, histoire de s’offrir quelques poussées d’adrénaline. Le danger le
  • Comment guérir d'une passion amoureuse, destructrice? La passion est, par essence, destructrice, elle peut se comparer à une drogue dure, la seule solution c'est le sevrage brutal. C'est dur, difficile, il y a des rechutes, mais la perseverance paye. Courage! EN SAVOIR
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
LES 10 ANIMAUX LES PLUS DANGEREUX - [Top Tortue]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article