Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfait Senneville

Parfait Senneville

Mesdames. Et si vous endossiez le rôle du?

Bonjour,
Mesdames, si vous endossiez le rôle du petit chaperon rouge.
Qui voudriez vous voir comme QRiste pour faire le loup?
Cordialement.
K. EN SAVOIR PLUS >>>




Salut bô gosse toiiiiiiii bien sur , pourquoi cette question lol , j'aimerai être attrapé et croquer à pleine dents ;-) Je sais je suis un peu mazo.
Kiss*
Candy
ben je viens de répondre à cette question sur une autre question! zut j'aurais bien du y penser que tu n'allais pas nous oublier!!!
donc toi mon cher Kami en rôle de Loup je suis sûre que tu es un grand dévoreur!!
saintement!
Crapaud.
Bizzz K
moi le loup ca serait le beau et grand medhi docteur carter et yacine
deux grands loups pour moi mdrrrrrrrrrrr
bye
juste pour te monté le moral TOI

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le diamètre devient égal à 15,0 cm
  • Tom Gauld's cultural cartoons
  • Elle Eau de Toilette . Decouvrez VITE notre Eau de Parfum Elle de Yves Saint Laurent en 1 clic ? Chez vous en 48h ? Livraison gratuite des 0?. Cliquez sur notre lien ci-dessus ^. Intemporel, le style Yves Saint Laurent a revolutionne les codes de la mode et conquis les
  • Le régime de longévité YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment est-il possible de vivre plus longtemps, de regenerer ses cellules, de faire regresser
  • Ne pensez-vous pas que la jalousie est plus souvent une entrave aux libertés qu'une preuve d'amour? La jalousie est latente en chacun de nous.Elle se révéle selon deux axes.L'axe positif, celui qui permet de montrer à l'autre qu'on tient à lui. Elle s'exprime lorsque des éléments extérieurs viennent interférer dans la relation amoureuse.Elle est b EN SAVOIR
  • Quelles questions poser, quels thèmes abordés, pour faire connaissance? "Bonsoir,Pourriez-vous me communiquer des idées de question (plutôt originales si possible.), des sujets à aborder, lorsque l'on veut faire connaissance avec quelqu'un par courrier?Je vous en remercie par avance." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • voilà j'ai rencontré un homme il y a 1 mois environ, jusqu'ici tout se passait bien (même plutôt fusionnel), ce WE il m'a emmené en Isère la région d'ou il vient. tout ce passait bien.Pdt le WE j'ai appris que mon gd père n'allait pas bien et cela m Pourquoi se détache t'il?
  • Une femme a-t-elle besoin de rêver pour être heureuse? "Même si dans la réalité elle a tout pour l'être." EN SAVOIR PLUS
  • Exprimer ses sentiments amoureux a une personne,est-ce mettre de côté sa fierté? Tout dépend des circonstances (en public ou en tête à tête).Exprimer ses sentiments peut être fait dans le but de rassurer son/sa partenaire, de lui montrer son attachement.Je ne vois pas pourquoi on perdrait sa fierté en dévoilant son amour à une p EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Sleeve#21 Les paliers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article